Façon Chon Index du Forum
Façon Chon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les prénom de vos chons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Façon Chon Index du Forum -> Nos amis les Chonchons -> La boîte à chon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atily
Administrateur

Prénom: Olivia
Pays: Belgique
Nombre d'animaux: 5 chats, 3 chiens, 2 hamsters, 2 lapins et 8 cobayes.
Nom de vos cobayes: Kiwi, Bambou, Arc-en-ciel, Vanille, Lilo, Zoumba, Chipie et Perle.

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Les prénom de vos chons Répondre en citant

Comment s'appelle ton cochon d'inde ? Pourquoi l'as-tu appeler comme çà  ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809
Administrateur

Prénom: Elsa
Nombre d'animaux: 1 Cobaye, 1 Hamster & 3 Poules
Nom de vos cobayes: Soren

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Les prénom de vos chons Répondre en citant

Le mien c'est Soren. C'est un nom tiré d'un célèbre livre : Les gardiens de Ga'hoole avec Soren comme personnage principale, et j'adore les différents tomes :)
Et vous ?
Atily
Administrateur

Nom de vos cobayes: Kiwi, Bambou, Arc-en-ciel, Vanille, Lilo, Zoumba, Chipie et Perle.

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Les prénom de vos chons Répondre en citant

Les noms de mes chons sont : Perle, Chipie, Lilo, Zoumba, Kiwi, Bambou, Arc-en-ciel et Vanille.

Alors moi, j'ai plutôt essayer de trouvé des noms original^^

Chipie
Ma petite Chipie est vraiment une chipie ! Ce n'était pas voulu au départ mais on l'a vite remarquée que son prénom lui allait très bien xD

Lilo

Au départ, on l'avait appelée Lili. Mais on ne savait pas encore son sexe donc quand on sais rendu compte que c'était un mâle, on n'a transformer le prénom en "Lilo".

Zoumba
Zoumba, ce n'est pas moi qui a décidé. Enfait, de la zoumba c'est de la danse^^

Perle
Quand je dit "Perle" je ne pense pas aux perle des colliers mais plus a une perle de coquillage.
C'est ma petite perle rare...

Vanille
Au départ, je n'avais pas trop d'idée et donc, comme elle était beige et blanc, je me suis dit que Vanille, çà lui irait bien^^

Kiwi, Bambou, Arc-en-ciel
C'est tout simplement parce que j'adore les kiwis, les bambous et les arc-en-ciel ! Et donc, comme c'est assez original, je me suis dit que çà leur irait bien^^

zaza809
Administrateur

Prénom: Elsa
Nombre d'animaux: 1 Cobaye, 1 Hamster & 3 Poules
Nom de vos cobayes: Soren

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Les prénom de vos chons Répondre en citant

Super :) Très original Zoumba x) mais j'adore Perle :)
Atily
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Les prénom de vos chons Répondre en citant

Merci zaza x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Les prénom de vos chons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Façon Chon Index du Forum -> Nos amis les Chonchons -> La boîte à chon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange