Façon Chon Index du Forum
Façon Chon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nid douillet pour Cobaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Façon Chon Index du Forum -> Nos amis les Chonchons -> Jeux et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza809
Administrateur

Prénom: Elsa
Pays: Belgique
Nombre d'animaux: 1 Cobaye, 1 Hamster & 3 Poules
Nom de vos cobayes: Soren

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Nid douillet pour Cobaye Répondre en citant

Hier en allant à l'animalerie j'ai acheter à Soren un Nid Douillet pour Chaton et Chiot, c'est plus grand et plus adapté pour Soren car ceux prévu pour cobayes sont trop petit en réalité.

Soren à déjà dormis dedans, pas tout à fait comme il fallait mais bon Rigole   Il dormait la tête dans le creux du nid, et le corps sur le petit rebords en mousse, hors que normalement c'est l'inverse, mais bon ce n'est pas bien grave Rigole    Il à l'air de déjà bien l'aimer :)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atily
Administrateur

Prénom: Olivia
Nombre d'animaux: 5 chats, 3 chiens, 2 hamsters, 2 lapins et 8 cobayes.
Nom de vos cobayes: Kiwi, Bambou, Arc-en-ciel, Vanille, Lilo, Zoumba, Chipie et Perle.

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: Nid douillet pour Cobaye Répondre en citant

J'adore x) tu as une photos quand il est coucher comme çà ?
Moi aussi j'en ai un ( prévu pour cochon d'inde ) et c'est vrai que c'est un peu petit^^
Visiter le site web du posteur
zaza809
Administrateur

Prénom: Elsa
Nombre d'animaux: 1 Cobaye, 1 Hamster & 3 Poules
Nom de vos cobayes: Soren

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Nid douillet pour Cobaye Répondre en citant

Non malheureusement je n'ai pas encore de photos Sad il n'en comprend pas bien l'utilité Laughing J'ai du lui acheter un de la taille pour lapins afin que ce soit bien adapté !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Nid douillet pour Cobaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Façon Chon Index du Forum -> Nos amis les Chonchons -> Jeux et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange